COFFEA CRUDA
Tout le monde sait que l'abus de café peut entraîner une insomnie. Il est donc normal que COFFEA CRUDA soit un médicament d'insomnie = sujet très actif, toujours en mouvement, hypersensible et intolérant à la douleur, insomnie entretenue par le moindre bruit avec hyperidéation (le cerveau est emplie d'idées, le patient ne peut s'empêcher de penser, d'imaginer mille choses, de ruminer ses problèmes, etc...
Enfant insomniaque qui veut jouer la nuit.
Ci-contre = l'amateur de café ne prend pas une tasse de COFFEA CRUDA, mais de COFFEA TOSTA (torréfié)
LES DOULEURS DENTAIRES:
COFFEA convient à toutes sortes de douleurs pourvu que l'on retrouve une hypersensibilité générale avec agitation, angoisse, suractivité cérébrale, aggravation par le bruit, la nuit, au toucher, étant couché.
Les douleurs dentaires sont lancinantes, intermittentes, intolérables mais, et contrairement aux autres douleurs, les douleurs dentaires sont améliorées temporairement en gardant de l'eau très froide dans la bouche. L'amélioration cesse dès que l'eau s'est réchauffée, obligeant à reprendre une gorgée d'eau froide. Inutile de conseiller la consultation du dentiste aussitôt que possible !
Dans l'attente, prendre COFFEA CRUDA 5 ou 7 CH, trois granules à une demi-heure d'intervalle jusqu'à amélioration.